Accueil > Les actualités > Concert du 11 juin 2024

Concert du 11 juin 2024 Les élèves de Mme JOURDY

Le 11 juin dernier, les élèves germanistes des classes de seconde et de première, ainsi que les élèves du club musique du lycée, ont partagé avec le public leur passion pour la musique.

Concert du 11 juin 2024 - Vidéo n°1
Concert du 11 juin 2024 - Vidéo n°2
Concert du 11 juin 2024 - Vidéo n°3

Les germanistes ont présenté trois chansons : "Applaus, Applaus" du groupe Sportfreunde Stiller, "Ich lebe" de Christina Stürmer et "Je ne parle pas français" de Namika.

Leur prestation, vivante, dynamique et entraînante, a été chaleureusement saluée par le public qui est venu nombreux.

Je félicite tous les chanteurs et chanteuses qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Un grand bravo à notre guitariste Axel et aux solistes Chaïma, Fanny, Iulian et Maëva.

Nous avons tous passé un excellent moment dans une ambiance conviviale et joyeuse.
Pour plusieurs élèves, c’était leur première fois sur scène. Ce début réussi permet d’espérer d’autres belles prestations dans lesquelles les élèves pourront allier leur apprentissage linguistique à la pratique musicale.

Encore un grand bravo à tous les artistes !